Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolaly
30 décembre 2007

Bienvenue chez lolaly

KirstenCela fait presque un an que je lis quotidiennement les récits de quelques blogueuses telles que Deedee, Garance, Nizzagirl, Anne-So, Géraldine ou encore Punkyb et j'y prends beaucoup de plaisir ... C'est devenu mon petit plaisir du matin en dégustant mon thé, pour commencer la journée sur une note légère et agréable. Je n'ai jamais laissé de com, peut-etre par manque de temps ou par timidité, voire certainement les deux.

J'ai pris mon temps, mais petit à petit l'idée a germé d'avoir mon petit chez moi, pour vous faire partager mon univers, mes envies et tout ce qui rempli la vie bien débordée d'une presque trentenaire !

Je travaille dans le marketing et la communication pour une société de e-commerce, donc internet c'est mon dada et j'y passe près de 8 heures par jour ... où comment j'ai eu envie de transformer sans prétentions aucunes mon outil de travail en détente, échanges et belles rencontres.

Publicité
Commentaires
lolaly
Publicité
Archives
Publicité